DomeCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Règles à respecter coûte que coûte !

Aller en bas

Règles à respecter coûte que coûte ! Empty Règles à respecter coûte que coûte !

Message  Melios Lun 30 Avr - 16:43

Extrait du forum Shindo'rei (Pgm ouech), écrit, ou plutôt, tapuscrit par Desespoire, alias Alexis. Smile

III - Règles



Pour le bien être de tous, il est important que chacun connaisse les règles qui s'appliquent


sur le serveur.



1 - Je n'oublie pas que Desespoire est le "chef" hiérarchiquement parlant !


2 - Je n'oublie pas que Desespoire est le propriétaire du serveur !


3 - Je fais attention aux constructions des autres, je ne détruit pas ce qui ne m'appartient pas


4 - Chacun gère ses propres constructions (réparations, améliorations, etc...), sauf consentement du propriétaire.


5 - Serveur dépourvu d'insultes, xénophobie, racisme, maltraitance, et de tout autre chose qui s'inspire des malfaisants protagonistes des années 1930 : Adolf Lord (1889 - 1945) , Fransisco Franco (1892 - 1975) etc.


6 - Je suis serviable et disponible pour les projets communs.


7 - Loyauté, loyauté !


8 - Je suis raisonnable avec es propres constructions (dimensions, etc...).


9 - L'Opérateur peut utiliser les commandes, mais avec parcimonie.


10 - La commande /give PEUT être utilisée mais avec modération, et par consentement de la population. (à débattre)



IV - Règles de la ville principale



1 - Reboucher avec de la terre, stone quand un creeper à fait des siennes


2 - Le dôme doit rester infaillible !


3 - Pas de destruction (feux, tnt, etc...) à l’intérieur de la zone, sauf permission


4 - On prend ses ressources (terre, bois, sable etc...) loin de la ville !


5 - Merci de combler chaque petite zone d'ombre par de la lumière. Attention à vos toits !



Sachez que je fais tout mon possible pour vous garantir le maximum de temps possible en ligne.


Recrutement : [ON]



IV - Règles de ce topic



Pas de rage.


Pas de flood.

Les administrateurs fournissent pas la commande /fly aux joueurs, même les plus méritants, de ce fait, les moyens de transports seront plus utiles.

Je rappelle que les détériorations de bâtiments qui ne vous appartiennent pas seront sévèrement sanctionnées.

Merci de s'exprimer avec une eaurteaugrafe coraikte caume koi vou ne seré pa pri o serieu pour vo demende er otre.


Postez vos idées ici.


Le post est en cour de construction.
Melios
Melios
Admin

Messages : 149
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : What the fuck ?

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum